Actualités

Le nouveau site Internet d’Oase

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 , mis à jour le mercredi, 24 avril 2019, 17h40 - 2 minutes de lecture

Oase, spécialiste des jardins aquatiques, lance son nouveau site Internet. « Plus dynamique et plus ergonomique, affirme l’enseigne, il offre une nouvelle vitrine et permet aux internautes de se plonger dans le monde fascinant de l’eau. »

La navigation et l’accès aux informations sont censés être plus simples et rapides. Pour cela, la structure du site se décompose en cinq grands onglets présents sur la page d’accueil. Ceux-ci mettent en valeur certains produits de la marque et fournissent quelques informations utiles.

Le premier onglet, « Oase Revendeurs », permet de trouver le revendeur le plus proche de chez soi tandis que le deuxième, intitulé « Water Design », regroupe les solutions d’aménagement de la marque et met en avant la nouvelle gamme « Water Entertainment ».

Au sein du troisième onglet, « Clear water system », l’internaute peut découvrir le nouveau système du nom éponyme de la rubrique, mis au point par Oase. Ce système modulaire de filtration des bassins, fonctionne de manière autonome pour une eau biologiquement claire toute l’année.

S’en suit l’onglet « Piscines biologiques », qui, outre les visuels de nombreuses réalisations, prône les avantages d’une telle piscine : écologie, facilité d’entretien, intégration harmonieuse dans le jardin, etc.

Enfin, dernier onglet du site, « Oase Navigator ». Cette rubrique donne accès à diverses données et conseils à travers des sous rubriques telles que « Votre jardin d’eau », « Vos produits », « Questions/Réponses », « Idées déco », etc.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur