Le nouveau mastic Acrybat de GEB

Spécialiste des produits d’étanchéité, GEB propose une nouvelle gamme de son mastic Acrybat. L’entreprise et son laboratoire ont amélioré la formule de son produit historique dédié au calfeutrement, au collage, à l’étanchéité et à la couverture.

À base de résine acrylique en émulsion, Acrybat est un mastic d’étanchéité plastique qui sert à réaliser des joints étanches à l’intérieur et à l’extérieur des constructions, entre maçonnerie et menuiserie ainsi que sous appui bois, métal ou PVC.

Ce produit permet aussi d’établir des joints de finition pour murs, cloisons et plinthes ou encore des joints de plafond et autour des coffrages de volets. Acrybat peut également servir à colmater des fissures verticales à l’intérieur et à l’extérieur d’un logement et de calfeutrer autour des fenêtres.

Conforme au label SNJF section façade (certificat de qualification pour les produits de calfeutrement et complément d’étanchéité pour éléments de construction), Acrybat est plus visqueux et moins collant au toucher qu’auparavant pour un séchage plus rapide. Sans odeur, il s’applique facilement grâce à sa formule thixotrope qui évite les coulures.

Le mastic Acrybat adhère efficacement sur les supports poreux tels que le béton, le bois ou le plâtre, et sur les surfaces lisses comme l’aluminium anodisé ou le PVC. Résistant à une température de -20° à +70°C, il s’utilise en intérieur comme en extérieur.

Disponible dans une palette de teintes adaptée à chaque application (blanc, gris, ton brique, ton pierre), Acrybat de GEB peut également être peint après séchage.

Pour marque-pages : Permaliens.