Actualités

Le détecteur de fumée Daitem 152-21X certifié NF

Le avril 5, 2019

Daitem vient de voir son détecteur de fumée autonome 152-21X obtenir la certification NF DAAF par l’Afnor après avoir subi avec succés les tests de conformité à la norme EN14604. Cet appareil décèle dans un rayon de 4 mètres (soit une couverture moyenne de 50 m²) les débuts d’incendie et notamment ceux à progression lente qui peuvent couver pendant de nombreuses heures avant de s’enflammer.

L’appareil est équipé d’un buzzer intégré de 85 dB sonnant sur la durée de détection de fumée, désactivable volontairement pendant 15 minutes en prévention de fausses alarmes. Le détecteur dispose aussi d’un système d’auto-contrôle du niveau d’encrassement de la tête de détection ainsi que de la pile. En outre, un voyant externe signale le bon fonctionnement, les déclenchements et les anomalies.

Garanti 5 ans par Daitem, le détecteur 152-21X affiche une autonomie de 1 an en usage domestique avec comme alimentation par pile alcaline.

Tous les produits Daitem sont installés par des professionnels de la sécurité, regroupés au sein du réseau Proxeo.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.