Actualités

Le compresseur multifonctions de Ryobi, aussi à l’aise à l’intérieur qu’à l’extérieur

Le avril 5, 2019

Ryobi lance un compresseur multifonctions adapté au bricolage et à la décoration. Equipé de 15 accessoires, il offre un large panel de fonctionnalités : gonflage, soufflage, cloutage, peinture.

Côté garage, il sert à gonfler les pneus de voiture, de moto, de vélo, ou encore de remorque, Il permet également de nettoyer et dépoussiérer, par soufflage, les machines et outils. Un pistolet est fourni pour les travaux de peinture.

Dans le jardin, le compresseur entretient portails et mobilier. A l’intérieur de la maison, il permet de clouer jusqu’à 50 mm et d’agrafer jusqu’à 40 mm les tissus aux murs ou sur des chaises et fauteuils.

Compact et léger, il dispose d’une poignée haute rétractable et il intègre une plateforme sur laquelle il est possible de s’asseoir.

Fonctionnant sans huile, le compresseur comporte deux manomètres dont le premier donne la pression intérieure et le second celle de sortie. Le moteur s’arrête automatiquement lorsque la valeur désirée est obtenue et l’air prélevé est conduit vers l’outil adapté, sécurisant l’utilisation.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.