Actualités

Le catalogue Fly 2010-2011 est sorti

Le avril 5, 2019

Fly vient de dévoiler sa collection 2010/2011 dans un catalogue, dès à présent disponible dans tous les points de vente de l’Hexagone. L’occasion’zzz pour l’enseigne de présenter trois grandes tendances structurant son offre : pop, design et nature.

Côté Pop, place aux couleurs tranchées, aux formes fantaisistes, aux matières légères, où personnalité et humour s’affichent haut et fort. Avec le souci de proposer un offre à prix serrés. Une sélection qui s’adresse notamment aux plus jeunes, avec des regroupements sous le thème « Enfin chez moi » ou « c’est la rentrée ».

Côté design, la donne est à la mise en valeur de (grands) espaces lumineux en mariant matières (plastiques translucides et laques notamment) et lignes pures. Sur le terrain des couleurs, blanc et noir tiennent la vedette, mais aussi le violet. Fly présente d’ailleurs noir et violet comme « le nouveau duo déco chic et graphique ».

Enfin, côté nature, le bois – entre autre matériau brut et authentique – est au centre de cette sélection se voulant simple et moderne à la fois en réinterprétant l’ambiance campagne. Fly module d’ailleurs cette réinterprétation, en proposant des variantes « Campagne de luxe » ou « Campagne de charme ».

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.