Le catalogue Fly 2010-2011 est sorti
Fly vient de dévoiler sa collection 2010/2011 dans un catalogue, dès à présent disponible dans tous les points de vente de l’Hexagone. L’occasion’zzz pour l’enseigne de présenter trois grandes tendances structurant son offre : pop, design et nature.
Côté Pop, place aux couleurs tranchées, aux formes fantaisistes, aux matières légères, où personnalité et humour s’affichent haut et fort. Avec le souci de proposer un offre à prix serrés. Une sélection qui s’adresse notamment aux plus jeunes, avec des regroupements sous le thème « Enfin chez moi » ou « c’est la rentrée ».
Côté design, la donne est à la mise en valeur de (grands) espaces lumineux en mariant matières (plastiques translucides et laques notamment) et lignes pures. Sur le terrain des couleurs, blanc et noir tiennent la vedette, mais aussi le violet. Fly présente d’ailleurs noir et violet comme « le nouveau duo déco chic et graphique ».
Enfin, côté nature, le bois entre autre matériau brut et authentique est au centre de cette sélection se voulant simple et moderne à la fois en réinterprétant l’ambiance campagne. Fly module d’ailleurs cette réinterprétation, en proposant des variantes « Campagne de luxe » ou « Campagne de charme ».