« On fait le mur », c’est le slogan choisi par le BHV pour attirer les designers en herbe afin qu’ils relookent une pièce du quatrième étage du BHV Rivoli. Cette opération, prévue entre le 31 mars et le 2 mai, récompensera par des bons d’achat les meilleurs challengers.

Pour participer à cette première édition, les participants doivent envoyer leur candidature ainsi que deux photos de leur intérieur au BHV, jusqu’au dimanche 14 mars. Huit challengers seront sélectionnés selon des critères déterminés : originalité, qualité de la réalisation, beauté/esthétisme et créativité.

Ensuite, tous les mercredis du mois d’avril, deux participants viendront relooker une des deux pièces créées pour l’occasion. À l’issue de cette journée, les deux pièces resteront implantées pendant une semaine, pour que les clients puissent voter en magasin ou sur facebook.

À la fin des quatre duels, il restera quatre finalistes choisis par les clients. Parmi ceux-ci, un jury désignera le grand gagnant. Les prix pour les vainqueurs seront des bons d’achat sur le quatrième étage de la boutique, sur l’ameublement et le bricolage, allant de 500 à 1500 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.