Actualités

L’arbre à vœux de Noël chez Marie Ben

Le avril 5, 2019

En complément du traditionnel sapin de Noël sous lequel on pose des cadeaux, la boutique de Marie Ben dispose d’arbres à vœux sur lesquels on appose des mots. Il accompagne agréablement et de manière originale les décorations de tables lors des Fêtes de fin d’année. Venu du Japon et très répandu en Asie, l’arbre à vœux recueille les souhaits des invités. Il se fait aussi livre d’or pour les hôtes.

Ces derniers gardent ainsi une trace de chacun de leurs invités et de leur réveillon à domicile, en conformité avec la devise de la boutique : “Le mots sont des cadeaux”. Déclinaison de l’arbre à vœux de table, l’arbre à empreintes mural permet aux invités de s’exprimer et de personnaliser un sapin unique, avec leurs empreintes (grâce à un encreur de différentes couleurs) comme décorations et leurs mots en guise de guirlandes.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.