Actualités

La tendance luminaires est au blanc chez Osram

Le avril 5, 2019

Avec ses trois nouveaux modèles de luminaires à LED, Osram met l’accent sur le blanc, mat ou laqué. Pureté et sobriété semblent être les maîtres mots des tendances en matière de décoration en cette fin d’année. Osram proposent trois luminaires, correspondant chacun à une gamme de prix.

Cuby est un petit cube lumineux à petit prix. Nomade, il se transporte facilement grâce à son câble court qui se glisse dans une poche ou un sac. Il fonctionne à l’intérieur comme à l’extérieur et se recharge sur simple port USB. Multi-usages, il peut faire office de veilleuse ou encore de lumière d’appoint sur le bureau.

QOD Agent est une lampe ultra-design arborant un fil électrique rouge lacé tel un point de couture filant le long du pied de la lampe. Pratique, son socle intègre un espace de rangement pour stylos et bloc-notes. Elle est équipée de 16 LED et est disponible en blanc, orange, argent, or, rose, vert et rouge.

Silento Poco est une suspension aérienne haut de gamme aux lignes épurées. Elle se compose de trois panneaux orientables qui s’inclinent et pivotent séparément, permettant un éclairage modulable selon les envies. Ultra plat, il habille l’espace avec sobriété.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.