La Corbeille Editions met en avant quatre nouveaux objets design pour septembre 2010. Quatre nouvelles pièces de mobilier éditées avec toujours le même credo : « apporter un supplément d’âme, d’humour ou d’impertinence » tout en remplissant la fonction première de l’objet. AU programme :

– Tutoring, une « lampe à planter » designée par Aavra Aurélien Veyrat & Tanguy Nguyen, hybride entre tuteur pour plante d’intérieur et lampe. L’objectif de cet abat-jour en tissus coulisant sur sa structure en bois : gagner de la place, accompagner la croissance de vos plantes d’intérieur tout en créant une ambiance originale.

– Le Tapis Molécules (design Nathalie et Cyril Daniel), composé de plusieurs éléments assemblables façon puzzle. En feutre 100 % recyclé, les éléments disponibles en quatre couleurs s’emboîtent dans tous les sens et permettent une multitudes de combinaisons.

– La table série X (design Benjamin Faure) révèle son mode d’assemblage dans son design. Les piètements de ce meuble en multiplis de bouleau gris clair affleurent sur le plateau pour y créer un effet graphique.

– Enfin Bénédicte de Lescure propose une réinterprétation du Tréteau. Esthétique, ce tréteau unique affiche une efficacité supérieure aux traditionnels tréteaux et permet de supporter un plateau rond ou rectangulaire jusqu’à plus de deux mètres d’envergure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.