Actualités

Kvik lance une collection de cuisines Verner Panton

Le avril 5, 2019

Fraîchement débarquée en France, l’enseigne scandinave de cuisines et salle de bains Kvik annonce la sortie d’une collection de cuisines Panton, déclinant le motif Geometri 1 du célèbre designer danois Verner Panton. Une exclusivité présentée par Kvik comme l’occasion de donner à sa cuisine un look moderne, original et tendance à petits prix. « Plusieurs couleurs et motifs différents sont proposés, permettant de personnaliser au maximum son intérieur, explique-t-on chez Kvik. Il suffit simplement de changer les portes des éléments de sa cuisine Kvik pour s’approprier ce nouveau design à petits prix !« 

La collection Panton se compose en effet d’une gamme de portes et de panneaux anti-éclaboussures arborant les motifs du designer déclinés en 4 coloris différents.

Les portes en aggloméré 16 mm, au format 60×64 cm et 32×60 cm, sont recouvertes d’un panneau de verre non trempé (3 mm) laissant apparaître les sérigraphies apposées sur la face arrière. Quant aux panneaux anti-éclaboussures, sont constitués de verre trempé sérigraphiés de 4 mm d’épaisseur (format 40 x 80 cm).

Kvik propose cette nouvelle collection depuis le 21 février dernier dans tous ses magasins en France, Belgique, Espagne, ainsi qu’aux Pays-Bas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.