Actualités

Kerdesle & Dupont présente le radiateur électrique à LED coloré

Le avril 5, 2019

La marque de radiateur design, Kerdesle & Dupont, lance Equatio vr2 Lum’in Power, un radiateur électrique à rayonnement qui change de couleur. En intégrant la technologie lumineuse LED dans son corps de chauffe, le radiateur devient un élément à part entière de décoration. Il est destiné à créer l’ambiance souhaitée grâce à sa palette infinie de coloris : céladon, prune, anis, cannelle, chocolat, framboise, rose thé…

Sa façade est équipée de modules LED reliés à un boitier de commande qui permet de contrôler la gradation de la couleur selon ses envies. A tout instant, l’effet coloré peut-être stoppé laissant place à la sobriété naturelle du radiateur. Le radiateur est composé de matières nobles et esthétiques : inox brossé ou noir et verre Sécurit « haute résistance ».

Cette collection affiche des formes compactes, cubiques, carrées, rectangulaire allongées et cylindriques et des dimensions qui varient de 450 à 900 mm et des hauteurs de 600 à 1100 mm. Il se décline en huit modèles de puissances différentes.

Grâce à la technologie brevetée Equatio vr2, le radiateur délivre une chaleur homogène du sol au plafond. Pour répondre à tout type de configuration et d’utilisation et permettre aux utilisateurs de mieux gérer leurs consommations d’électricité, Kerdesle & Dupont propose trois systèmes de gestion manuelle ou automatique :

  • le thermostat Liberty TS sans fil, fixe et autonome qui fixe la température souhaitée ;
  • le thermostat Liberty TPJ sans fil, fixe et autonome, programmable sur 24 h ;
  • le programmateur hebdomadaire Liberty 3 zones sans fil qui permet de gérer différentes zones dans la maison.

Le radiateur est également reliable à un programmateur déjà existant.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.