Actualités

Kärcher renouvelle ses équipements de nettoyage domestique

Le avril 5, 2019

Kärcher lance trois nouveaux produits destinés au nettoyage domestique : un balai électrique pour l’entretien des intérieurs de maison et deux nouveaux nettoyeurs vapeur, SC 1020 et SC 1030, destinés au nettoyage et dégraissage des différents types de surfaces en intérieur et au repassage des vêtements.

Le balai électrique, intitulé K 55 Plus se révèle quelque peu autonome car il fonctionne sur batterie, durant 30 minutes. Selon Kärcher, « il est plus rapide qu’un aspirateur et plus efficace qu’un balai ». Avec sa brosse-rouleau déclipsable, son bac à déchet intégré de 0,5 L et une surface de 280 mm, le K 55 Plus est élaboré pour une utilisation quotidienne et sert pour tout type de nettoyage en intérieur.

Son design et son manche ajustable permettent de balayer jusqu’à un millimètre du mur. En complément de la brosse standard, ce balai électrique est doté d’une nouvelle brosse spécialement élaborée pour retenir les poils d’animaux et les cheveux.

De son côté, le SC 1020 dispose d’une palette d’accessoires composée d’une brosse ronde, une buse jet crayon et une buse à main avec bonnette.

Ce nettoyeur vapeur d’une puissance de 1500 W dispose également d’une nouvelle buse pour le sol qui permet une plus grande absorption de la saleté grâce à sa construction dentelée. Fixée par des clips, la bonnette couvre, quant à elle, toute la surface de la buse.

Avec une capacité de pression de service de 3,2 bar, le débit de vapeur atteint 50 grammes par minute. Et pour récolter les déchets, cet appareil possède une cuve de 1,2 L. Il est recommandé en particulier pour le nettoyage des sols, des éviers, des cabines de douches, des vitres, des miroirs, ou encore des plantes.

Dernière nouveauté de Kärcher, le SC 1030. Ce nettoyeur vapeur bénéficie des mêmes caractéristiques techniques et dispose de la même palette d’accessoires que le SC 1020. Mais ce modèle est équipé en plus d’un fer à repasser vapeur qui permet de repasser et défroisser les vêtements.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.