Just campagne : la sélection de BHV

Cet été, BHV part à la campagne avec sa sélection d’articles, simplement baptisée « Just Campagne ! ». L’enseigne spécialisée dans l’aménagement de la maison met en avant mobiliers et accessoires en accord avec cette thématique :
Brut ou massif, le rustique investit le décor avec notamment la commode et le chevet Plio en peuplier massif ou le tabouret Forest en hêtre naturel brut écorcé. Coussins, linge de lit, abat-jour et suspensions sont eux aussi revisités avec des teintes claires, allant du taupe au gris, en passant par le beige, s’inspirant directement de la simplicité de la campagne.
Le rouge et le noir sont aussi de la partie, version à pois ou unie, et comptent de nombreux accessoires de cuisine tel que le tablier rouge ou le sac à roulette CERISE, ou encore la cocotte en fonte ronde disponible en rouge et en noir.

BHV n’oublie pas la vie en plein air, avec le vélo pliant Brompton, le casque enfant blanc à pois rouge ou rouge à pois noir Project, ou encore le sac Kaba Green à l’intitulé « Dog save the green ». Les accessoires de pique nique sont eux aussi revisités avec la table Mange Debout et ses tabourets hauts, les saladiers carrés ou ronds et les assiettes plates disponibles en plusieurs coloris.

La Maison de Gustave, gamme plus typée « industrielle » est aussi mise en avant à l’occasion de leur sélection. Elle se compose entre autre de lampes et lampadaires, d ‘un panier rond en rotin, de couverts, et d’un fauteuil.

Du nouveau aussi avec ArchiTonic pour personnaliser et donner plus de pep’s à son intérieur : ustensiles en tout genre, table et chaises côté cuisine, coussins, lampes, et fauteuil framboise côté salon.

Pour marque-pages : Permaliens.