Actualités

IWIP-1000 de Yoo Digital : l’aspirateur robot rose bonbon

Le avril 5, 2019

Très « girly », l’aspirateur robot iWIP-1000 de Yoo Digital affiche un design futuriste et surtout une couleur rose qu’on ne peut pas rater !
Derrière ce look glamour, se cache une arme contre la poussière, capable d’aspirer les parquets, linoléums, moquettes et carrelages, mais aussi de les lustrer. Il est muni d’une brosse en S pour une meilleure efficacité et d’une lampe UV anti-allergènes qui « stérilise » les surfaces.

Des capteurs à infrarouge lui permettent de détecter les objets ou obstacles avant de les toucher. Un détecteur de vide empêche les chutes, dans un escalier par exemple. Une fois sa mission effectuée, cet aspirateur « bonbon » retourne se connecter à son dock de chargement pour alimenter ses batteries pendant trois ou quatre heures.

Il est livré avec deux filtres (dont un de rechange), un mur virtuel et un kit de nettoyage et d’entretien. La programmation se fait à l’aide d’une télécommande (écran de contrôle, touches de programmation, touches directionnelles).
Et pour celles qui trouveraient que la couleur rose associe de trop près les fonctions ménagères au sexe féminin, pas de panique : il existe aussi en noir ou en blanc !

F. R.-R.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.