Panasonic annonce la sortie de son application de pilotage pour sa gamme de pompes à chaleur air/eau Aquarea. Baptisée IntesisHome, elle permet de « contrôler la température des pompes à chaleur Aquarea depuis un smartphone, une tablette ou un PC,  » annonce le fabricant. Disponible sur l’Appstore d’Apple mais aussi le Playstore d’Android, l’application promet de changer « radicalement la façon dont l’utilisateur contrôle son système de chauffage et de climatisation Panasonic« . Depuis n’importe quel endroit, elle permet de manière intuitive de mettre le système en marche, de l’arrêter et régler la température de chaque pièce.

Outre le pilotage et la programmation à distance de la pompe à chaleur, l’interface permet de visualiser les messages de rappel d’entretien, mais aussi de recevoir des alertes et des conseils techniques.

Conçue par l’éditeur espagnol Intesis Software, cette application est aujourd’hui proposée dans une version standard… Des options « Avancé » et « Pro » étant annoncées pour octobre 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.