Actualités

Interrupteurs “haut de gamme” : Meljac s’offre un nouveau site web

Le avril 5, 2019

La société Meljac, fabricant d’interrupteurs et de prises électriques haut de gamme, améliore sa visibilité sur le web avec une nouvelle version de son site.

Parmi les nouveautés, les internautes accèdent à une description complète des produits, qu’ils retrouvent dans le catalogue, téléchargeable en ligne.
L’outil « Imaginez » éclaire le choix des utilisateurs en leur permettant de sélectionner un produit du catalogue et de simuler sa pose sur un fond choisi. Une façon d’avoir un premier aperçu du rendu de l’appareillage sur la couleur de son mur.

Et pour approfondir la recherche, le site contient des informations détaillées sur les finitions et les matières employées, ainsi qu’une foire aux questions (FAQ) pour tout savoir des devis, délais, suivis de commande etc.

Les professionnels ont la possibilité de se créer un compte spécifique, notamment pour consulter les fiches techniques et les tarifs des produits.

Le site s’inscrit dans une démarche évolutive. Il devrait prochainement s’enrichir d’exemples de réalisations sur-mesure et d’une rubrique dédiée aux photos d’ambiance.
Des questions techniques compléteront la foire aux questions.

Se présentant comme précurseur de l’interrupteur haut de gamme en France, Meljac possède ses propres ateliers de production et s’engage à travailler uniquement des matières « nobles » comme le verre, l’aluminium et le laiton.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.