Actualités

Interrupteurs déco chez Niko

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 - 1 minute de lecture

Pour beaucoup, l’interrupteur se résume à un simple carré sur le mur, qui permet d’actionner la lumière. Or, l’interrupteur se fait de plus en plus décoratif. Il peut se fondre dans le décor, apporter une touche distinguée à tout intérieur.

C’est sur ce dernier créneau que semble se positionner Niko, à travers trois gammes personnalisables :

– La gamme Mysterious, la plus « technologique », se fait littéralement invisible. Par capteur infrarouge ou version bouton-poussoir, ces interrupteurs s’intègrent à-même le plan de travail ou le mur. Il se peint ou se tapisse, en mode caméléon.

– Épurée et résolument design, la gamme Pure porte bien son nom. Inox, alu, bambou en sont les matériaux. Tous les jeux de couleurs sont permis entre le bouton et la plaque de recouvrement, en rouge et noir, clair-obscur ou, plus classique, ton sur ton.

– Plus sage, la gamme Intense révèle un côté plus chaleureux. Ses courbes sobres en font un interrupteur pour tous les intérieurs. Les folies sont tout de même permises, avec un interrupteur imitation or (modèle Intense Gold).

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur