Actualités

InterPV, système d’intégration de panneaux solaires

Le avril 5, 2019

Wagner & Co Solar propose un nouveau système d’intégration de modules photovoltaïques cadrés réalisant l’étanchéité au niveau de la surface des panneaux solaires. Baptisé InterPV, celui-ci permet de bénéficier du tarif d’achat à 60,176 c €/kWh grâce à l’intégralité de la prime d’intégration au bâti. InterPV se veut robuste, avec une large souplesse d’installation. Son assemblage apparait sobre et harmonieux, avec un système adapté à toutes dimensions de toiture pour une intégration totale au bâti. Cette solution garantit une meilleure échantéité des modules photovoltaïques.

L’InterPV se compose principalement d’un bac acier monopanel et du système de montage Tric A. Le bac acier d’étanchéité est autoportant (1,70m) et garanti 40 ans par son fabricant. Son revêtement Colorcoat HPS200 ultra repose sur une composition de zinc et d’aluminium. En sous-face, un film anticondensation non-drainant offre un pouvoir de rétention d’eau de 525g/m².

A côté de cela, le système de montage Tric A est certifié Tüv en Allemagne. Il s’agit d’un procédé d’assemblage sur glissières qui permet de fixer les modules indépendamment des structures travaillantes du bâtiment. Des cales d’ajustement de planéité et des systèmes antivol mécaniques peuvent être ajoutés en option.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.