Actualités

Ikea va s’implanter à Mulhouse

Le avril 5, 2019

Ikea envisage de s’implanter à Mulhouse. C’est ce qui est ressorti ce jeudi d’un communiqué du géant suédois, rapporte lalsace.fr. L’enseigne y indique qu’elle “étudie depuis quelques mois la possibilité d’implanter un magasin sur l’agglomération mulhousienne”. “Plusieurs mois d’études” viendront compléter cette décision. Le magasin verra certainement le jour au Parc des collines, à Morschwiller-le-Bas. La zone de chalandise devrait attirer environ un million d’habitants, entre Colmar et Belfort.

Actuellement, les Mulhousiens doivent se rendre à Strasbourg pour trouver l’Ikea le plus proche. La date d’ouverture de ce nouveau magasin n’est pas encore connue.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.