Hülsta présente sa nouvelle gamme de meubles NEO, conçus pour le séjour et la salle à manger. Le fabricant de meubles allemand haut de gamme propose avec NEO un mobilier modulable, personnalisable, s’adaptant à tous les intérieurs. Les éléments de NEO pourront alors être suspendus ou posés sur le sol, intégrer des tiroirs, des battants ou des portes dans une grande variété de hauteurs, largeurs et profondeurs.

Cette nouvelle gamme se décline en trois essences de bois allant du clair au foncé : cœur de noyer, bois d’ambre ou chêne nature, chacune pouvant bénéficier de finitions laquées gris, blanc, blanc brillant et cacao. Ces finitions peuvent aussi bien s’appliquer à l’intégralité du meuble comme par petites touches.

NEO propose également des panneaux médias, avec TV intégré. Disponible en 3 largeurs, ces panneaux sonorisés se composent de deux enceintes invisibles, dissimulées dans l’ensemble. Ils sont couplés à une mini-station pour Iphone ou IPod, placée sur le côté du panneau et permettant de lire des fichiers musique et vidéo. Ils sont dotés d’une liaison Bluetooth et d’une télécommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.