Hansa signe une nouvelle ligne de robinetterie -et de vasques – pour les salles de bains des « amoureux du design ». « Cette série alli avec originalité l’utile et l’esthétique, avec des mises en scène de l’eau audacieuses et innovantes, » explique-t-on chez le fabricant allemand spécialisé dans la robinetterie haut de gamme.

Le modèle HansaLatrava, pensé par les designers Bruno Sacco et Reinhard Zetsche d’Octopus Design, se compose d’un robinet longiligne chromé faisant jaillir l’eau en jet laminaire (une première). Il intègre une commande électronique et indique la température de l’eau via des diodes électroluminescentes.
Hansa propose une vasque coordonnée, asymétrique et fabriquée en matière minérale Minacor.

– HansaCanyon présente quant à lui un corps monolithique et géométrique, mettant l’eau en scène grâce à une lumière intégrée colorant le jet en bleu, violet ou rouge selon la température (elle-même commandée de manière électronique).

– Enfin, HansaMurano prétend allier « la tradition du bain antique et la modernité du verre« . l’eau jaillit comme d’une coupe débordante pour s’écouler librement sur un disque de verre. Ce modèle est par ailleurs équipé d’uen cartouche universelle HansaEco avec un système Hydro Contrôle à deux vitesses permettant d’économiser jusqu’à 50 % d’eau et d’énergie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.