Actualités

Halo & My Lodge : les deux dernières collections salle de bains 2013 de Sanijura

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 , mis à jour le mercredi, 24 avril 2019, 18h11 - 2 minutes de lecture

Eclairage LED et façades ondulées: voilà les dernières tendances travaillées par Sanijura pour ses deux dernières collections de meubles de salle de bains.

La nouvelle gamme Halo tire son nom de l’éclairage LED intégré en ceinture des meubles de la collection pour un effet très contemporain, en total accord avec le miroir Luz, lui-même rétroéclairé par LED. Le fabricant propose même en option des interrupteur infrarouge pour allumer le système par simple passage de la main. Et pour parfaire l’ambiance raffinée de l’ensemble Halo intégre un plan vasque au design épuré.
Avec Halo, Sanijura joue aussi la carte de la modularité et de la personnalisation : les meubles sont proposés en 4 dimensions (de 80 à 140 cm) avec le choix du nombre de tiroirs et peuvent s’associer à différents éléments : miroir, armoire de toilette, colonne, sous-colonne, plateau pour sous-colonne, etc.
Côté finitions, le fabricant offre le choix entre une finition mélaminée bois (3 nuances) et une finition laquée (satinée ou brillante) compatible avec l’option My Color (personnalisation de chaque meuble avec un choix de 6000 coloris)

La collection My Lodge joue quant à elle la carte de la sobriété pour créer une ambiance sereine : une simple ondulation asymétrique vient animer les façades, dans un cadre sobre et net. « L’apparent dépouillement du design cache en fait des solutions délibérément astucieuse qui feront de cette salle de bains votre salle de bains, » explique-t-on chez Sanijura. Et le fabricant de vanter les multiples combinaisons possibles de sa collection entre le bois et la laque, entre les 2 types de colonnes proposées, son miroir Sens ou l’armoire de toilette avec un éclairage Led particulièrement travaillé.

Là aussi, la collection My Lodge est compatible avec l’option My Color (coloris personnalisé de chaque meuble).

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur