Haier lance une nouvelle gamme de téléviseurs LED full HD à partir de septembre 2011. Baptisée H320, cette série se compose d’appareils au format 26 et 32 pouces, arborant tous deux un design « Metal Slim ». D’une résolution de 1920X1080p, intégrant la technologie SRS TruSurround XT pour le son, ces téléviseurs bénéficient de la technologie de retro éclairage LED, très pratique pour une utilisation dans la pénombre.

Comme l’ensemble des écrans Haier, la gamme H320 possède aussi les fonctions Time Shift et USB enregistrable, permettant de les transformer en magnétoscope numérique haute définition.
Dernier atout mis en avant par la marque : l’écologie. « Haier a développé une gamme LED à faible consommation énergétique, bénéficiant d’un interrupteur On/Off afin de ne plus laisser l’écran en veille toute la journée ».

La série H320 sera rapidement renforcée par une autre gamme H350, présentant un design et des caractéristiques similaires, mais dotée d’une technologie 100 Hz avec compensation de mouvements (meilleure fluidité des images en mouvement) et déclinée sur des formats 32 et 42 pouces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.