Actualités

Hager : une offre sécurité “intégrale”

Le avril 5, 2019

Un cambriolage Et un incendie d’habitation toutes les deux minutes… Voilà les statistiques rappelées par Hager au jour ou la marque spécialiste des installations électrique présente son offre sécurité 2010. Une gamme ultra-complète avec l’intégration du savoir-faire de Logisty, spécialiste des systèmes de sécurité depuis 25 ans et leader européen de la technologie sans fil. Baptisée logisty.serenity, cette gamme complète d’alarmes est déclinée en trois technologies (filaire, radio et mixte) pour s’adapter à toutes les configurations. Elle offre notamment une large palette de périphériques assurant une multitude de fonctionnalités : commander l’alarme (télécommandes, claviers vocal ou tactile avec lecteur de badges), centraliser les informations (centrale sirène), détecter les intrusions (mouvement, ouvertures, volets roulants, bris de vitre) les incendies et les risques domestiques, dissuader les intrus ou alerter à distance.

Une logique d’offre globale parachevée avec Domicy, un contrat de télésurveillance via transmetteur téléphonique, pour une sécurité 24H/24 et 7jours/7, moyennant un abonnement de 15 € /mois.

A noter que le nouveau DAAF (détecteur avertisseur autonome de fumée) proposé par Hager vient d’obtenir le certificat NF DAAF (conformité à la norme EN 14604, certifié CE0333).

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.