Actualités

Habiller la façade d’une maison avec la porte de garage Alinéa

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 , mis à jour le mardi, 14 mai 2019, 7h56 — Garage - 1 minute de lecture
architecture wood window building home facade 733717 pxhere.com

Lorsque l »on est propriétaire d’un logement, on recherche régulièrement des solutions pour optimiser ses aménagements extérieurs, pour améliorer le confort de l’habitat ou encore pour réaliser des économies d’énergie.

Et si vous donniez un coup de jeune à la façade de votre maison ? porte de garage Alinéa. Plus de 200 nuances sablées et RAL sont en effet proposées par Novoferm.
Esthétisme et sécurité au rendez-vous
En plus de jouer la carte de l’esthétisme, la porte de garage Alinéa offre des performances très intéressantes en termes d’isolation et de sécurité. Conçu à partir d’un panneau de mousse polyuréthane de 45 mm d’épaisseur, le modèle Alinéa permet de réduire les déperditions de chaleur.

L’obtention d’un certificat anti-intrusion fait de cette porte de garage un véritable gage de sécurité pour les particuliers.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur