Actualités

Grenat, un store terrasse avec lumière et chauffage

Le avril 5, 2019

Le store Grenat, proposé par Marquises, se distingue par ses propriétés déclinables en plusieurs versions. Le modèle standard, baptisé Jade, s’étend sur une zone de protection de 24 m2. Mais sa particularité réside dans la version Jade Lux, doté d’un système d’éclairage central par des LED couvrant un angle de diffusion de 120°.

De son côté, la déclinaison Grenat ON’X se différencie par ses grandes avancées garantissant un espace d’ombre de 36 m2. Coup double, Marquises propose son store Grenat en mode ON’X Lux, comportant un système d’éclairage au niveau central et latéral.

À noter, dans cette gamme de stores, l’option chauffante. Des rampes de chauffage à variateur intégré signées Somfy peuvent compléter ce store. Indépendantes, elles peuvent se fixer à la partie centrale du store ou sur les bras.

Aucun préchauffage n’est nécessaire, son rayonnement de 2000 W convient pour une tablée de 8 à 10 personnes, pour un rendement énergétique de 92 % contre 30 % pour le gaz en moyenne.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.