Choisirlabonneenergie.com… c’est le nom de la nouvelle plateforme web promotionnelle qui vient d’être lancée par GrDF. L’objectif : faire connaître les avantages du gaz naturel au grand public. Pour ce faire, l’opérateur a prévu 4 vagues de communication organisées autour de petits jeux présentant successivement un atout spécifique du gaz naturel. La première a débuté le 8 juin (et se termine le 27) avec pour thématique l’association du gaz naturel aux énergies renouvelables et aux solutions BBC. Les opérations suivantes sont d’ores déjà planifiées pour septembre, octobre et novembre prochains.

Pour cette première campagne, GrDF propose aux internautes un quizz sur les solutions au gaz naturel. Ceux qui obtiendront les bonnes réponses pourront participer au tirage au sort mettant en jeu un séjour à Center Parcs et 9 week-ends « nature ».
Au passage, sur le site choisirlabonneenergie, GrDF en profite pour distiller son message sur l’association Gaz naturel/énergies renouvelables au travers de dossiers assez complets et d’une « bibliothèque » de fascicules consultables au format PDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.