Actualités

Grassprotecta : armez votre gazon de sa maille protectrice

Le avril 5, 2019

Marre de voir votre gazon dévasté par des allers et venues réguliers, voir le passage de votre voiture ? Offrez une armure à votre pelouse ! Sous le nom Grassprotecta, la société Terram propose un système de maillage de renforcement pour gazon pour conserver ses allées ou son jardin toujours impeccablement enherbé.

« Finies les zones boueuses et les remise en état de votre sol chaque printemps, annonce le spécialiste des géosynthétiques. Se déroulant comme un tapis, cette grille antidérapante en polyéthylène partiellement recyclé permet le passage motorisé ou pièton sur toute les surfaces enherbées, naturelles ou engazonnées« . La rigidité de la grille en PEHD limite ainsi le tassement de la terre végétale, lui conservant son aération indispensable au développement racinaire. Son coloris vert, traité anti-UV lui permettant de se fondre durablement dans le tapis végétal.

Côté installation, pas besoin de creuser : le maillage se déroule sur l’herbe tondue à ras et fixé au sol à l’aide de chevrons métalliques. Il peut même s’installer sur un sol fraîchement ensemencé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.