Gebtub’ : des mastics en tube pour un usage sur mesure

Pour les bricoleurs occasionnels ou les soucieux de la juste dose, Geb lance Gebtub’, une nouvelle gamme de mastics en tubes. Celle-ci se compose de deux mastics silicone, deux colles mastic et une colle de fixation.

Plutôt que d’investir dans une grande cartouche de produit, Geb offre un produit contenant la dose nécessaire pour de ponctuelles applications. Le Gebtub’ se présente sous forme de tubes souples de 100 ml avec canule intégrée.

Colle Fix’, la nouvelle colle de fixation de Geb est un mastic polymère haute performance qui permet de fixer des objets sans percer les murs. Il supporte jusqu’à 22 kg au cm2, même en milieu humide. Ce mastic adhère à divers matériaux tels que verre, bois, acier, béton, émail et grès.

Deuxième tube de la gamme, Joint silicone tous supports convient, quant à lui, aux surfaces émaillées et synthétiques. Avec ce tube de 100 ml, il est par exemple possible de réaliser un joint de douche standard trois côtés (90×90 cm2) et un lavabo.

Adapté au milieu sanitaire, ce mastic contient un fongicide sans charges ni solvants qui limite l’apparition de moisissures. Il est disponible en blanc et translucide.

Troisième modèle de la gamme, Joint & Fix, un mastic 2 en 1 qui permet de jointer et fixer sans percer. Il allie les qualités du silicone et de la colle de fixation. Il permet ainsi de réaliser les joints de baignoires, lavabos, douches et carrelage et de coller différents éléments de décoration. Proposé en blanc, Joint & Fix peut se peindre.

Enfin, dernière nouveauté de Geb, le tube Joint & Fix Cristal. Transparent et brillant, ce mastic se destine à de multiples usages : des joints étanches en sanitaire et en cuisine à la fixation des éléments de décoration.

Privilégié pour les jointements de verre sur verre du fait de sa transparence, il convient à tous supports même humides. Tout comme le Joint & Fix, il résiste naturellement aux moisissures, ainsi qu’aux UV.

Pour marque-pages : Permaliens.