Avec l’arrivée du printemps, le jardin a souvent besoin d’un coup de nettoyage afin de pouvoir l’entretenir plus facilement par la suite. Pour cela, Gardena a renouvelé sa gamme d’outils de coupe et propose, entre autres, un sculpte-haies, une cisaille à buis et six modèles de sécateurs.

Le sculpte-haies sur accu ContourCut permet de redonner forme aux buis et petits arbustes du jardin. Léger (600 g), il est maniable d’une seule main. Sa tête de coupe de 8 cm de large est spécialement conçue pour sculpter avec précision. Sa batterie Ion-Lithium, lui confère une autonomie de 45 minutes.

Cet outil se complémente avec la cisaille à buis pour une coupe encore plus précise et pour sculpter les petits arbustes à sa guise.

Pour les autres petits travaux de coupe du jardin, Gardena a élaboré une cisaille à buis dans un souci de confort et d’efficacité. Petite (40 cm) et légère (615 g), son manche est recouvert de coussins en silicone Gelpad pour offrir un meilleur confort à l’usage. La coupe est simple et nette grâce à ses lames de 18 cm affûtées pour des arbustes domptés.

Enfin, Gardena renouvelle sa gamme de sécateurs Comfort avec six nouveaux modèles pour divers usages : deux à enclume pour les bois les plus difficiles à couper, trois à lames franches pour les bois verts et jeunes et un à tête courte couplant puissance et précision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.