Extrudeur gammiste de profilés pour menuiseries PVC, Veka dispose d’une gamme de profilés 70mm PVC, qui permet d’atteindre de hauts niveaux de performance, tant sur les plans thermique qu’acoustique.

Ses nouvelles gammes, Softline et Swingline, présentent des dormants et ouvrants de 70mm en 5 chambres proposant ainsi des produits qui conviennent aux bâtiments basse consommation (BBC).

Ces deux lignes sont adaptées aux différentes configurations de mise en œuvre, en rénovation comme en neuf.

L’isolation thermique des profilés Softline et Swingline atteint une performance Uf de 1,3 W/m²K. La performance globale de la fenêtre, Uw, atteint 1,2 W/m²K en double vitrage et va jusque 1,0 W/m²K en triple vitrage. Sur le plan acoustique, son Rw est égal à 47(-2 ;-5) dB, soit un RAtr jusqu’à 42 dB.

La gamme 70 est disponible dans une palette de 45 couleurs, dont 26 sous avis technique. Son esthétique s’harmonise avec différents styles d’architectures : un design classique pour Softline, des formes extérieures galbées pour Swingline.

Veka ne compte pas s’arrêter là. L’extrudeur gammiste a également élaboré une gamme de menuiseries 90 mm, prévues pour des maisons bioclimatiques et à énergie passive voire même positive, avec sa gamme Alphaline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.