Actualités

French Garden, le jardin mobile

Le avril 5, 2019

Un jardin mobile, il fallait l’inventer. Le French Garden est un meuble qui permet de cultiver son jardin partout dans la maison ou dans son appartement, en intérieur comme en extérieur. Fruits, légumes, cactus, voire pelouse, conviennent à la culture dans un French Garden. Les plans se cultivent à l’horizontale ou à la verticale.

Deux versions sont disponibles :

Classique, avec une hauteur fixe de 75 cm, est composé de pieds en alu, d’un bac en PEHD (polyéthylène haute densité). Il mesure 70 cm de largeur pour pouvoir passer aisément l’embrasure des portes. Le French Garden intègre un système de drainage pour assurer l’évacuation et la récupération de l’eau.

– La version Premium dispose de roulettes et d’une tablette en supplément. Sa taille est modulable en hauteur (entre 55 et 85 cm). Une serre en PVC, amovible, peut être placée comme un couvercle au-dessus.

Le French Garden emprunte à la technique du potager au carré, démocratisée par l’américain Mel Bartholomew, qui permet de cultiver son jardin dans de très petits espaces. Ainsi, en consacrant 8 minutes d’entretien par jour à son French Garden, on peut espérer de belles récoltes, comme dans un jardin traditionnel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.