Actualités

Fiskars QuikFit : les manches à têtes interchangeables pour tous les travaux du jardin

Le avril 5, 2019

Avec ses manches QuikFit, Fiskars se propose de faciliter vos travaux de jardinage, tout en désencombrant vos abris de jardin et vos ateliers !
Le mécanisme de fixation/désolidarisation « en un clic » développé par la marque finlandaise permet en effet d’utiliser une multitude d’outils avec un manche unique… ou plutôt 4, car le manche QuikFit est disponible en quatre tailles différentes pour s’adapter à tous les travaux de jardinage : 30 cm (petits outils), 84 cm, 145 cm et une version télescopique (220-400 cm) pour les travaux d’élagage.

Histoire de démultiplier les possibilités, ces manches peuvent même être équipés d’un adaptateur universel permettant de fixer des têtes interchangeables d’autres marques… La gamme de « têtes » Fiskars est pourtant déjà large : plusieurs types de griffes et binettes, une bonne dizaine de râteaux (universel, à fleurs, à feuilles, à gazon, etc.), des coupe-bordures et couteaux, outils de déblaiement, des scies et bien d’autres petits outils (fourches, déplantoirs, serfouette, etc.).

En aluminium renforcé pour la légèreté, les manches QuikFit présentent une forme de poire pour une durée de vie supérieure. Leur poignée souple et résistante offre une prise en main confortable et sécurisée… Avec une lanière à l’extrémité pour faciliter leur rangement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.