Fiskars multiplie les nouveautés en ce début d’année concernant les travaux d’extérieur… De quoi proposer une solution pour tous les types de travaux… et pour tous les bricoleurs, même en herbe ! La marque finlandaise lance en effet « My First Fiskars » : une gamme innovante d’outils entièrement dédiés aux enfants (à partir de 4 ans).
Formes, dimensions, matériaux, couleurs ou sécurité : Fiskars explique avoir fait plancher son département R&D pendant deux ans pour développer de nouveaux outils « capables de satisfaire toutes les attentes de ces jeunes utilisateurs ». En résulte une gamme de 4 grands outils colorés pour les enfants à partir de 5 ans (pelle à neige/sable, bêche, balai à gazon et balai de cantonnier) et un coffret de 4 petits outils pour les bambins à partir de 4 ans (pelle, plantoir, scie pour délimiter les plantations, brosse).

Pour les adultes cette fois-ci, la marque finlandaise enrichit sa gamme d’outils interchangeables QuikFit avec un nouveau nettoyeur de gouttières. 2 en 1, l’outil dispose d’un grattoir pour retirer ou repousser les détritus accumulées dans les gouttières, et d’une brosse ronde pour éliminer les débris les plus fins.

Combiné au manche télescopique QuikFit extensible jusqu’à 4 mètres, ce nettoyeur permet d’atteindre toutes les gouttières sans aucun risque et sans avoir à monter sur une échelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.