Finnforest, spécialisé dans le travail mécanique du bois, propose une nouvelle gamme d’abris de jardin destinés à devenir des pièces de loisir et des espaces à vivre. Parmi celles-ci, Finnlife qui offre la possibilité de créer des mini résidences secondaires fonctionnelles.

Cette gamme se compose de quatre modèles : Suoja, Ikkuna, Lovisa et Peeri. Tous disposent d’un espace intérieur entièrement modulaire. Les deux ou trois pièces de chaque abri sont aménageables au gré des envies, pouvant faire office de salle de gym, de bureau ou de studio.

Les abris de jardin Finnlife peuvent être agrémentés d’équipements optionnels renforçant leur confort tels que plancher chauffant, plancher stratifié, kit gouttière et terrasse de 12 m2.

Par ailleurs, les éléments de construction ont été pensés dans un souci de robustesse et longévité. Les madriers sont épais de 38 à 44 mm et les portes et fenêtres sont munies de kits de fermeture pour renforcer la sécurité.

Les surfaces de sol de 20,58 m2 et 31 m2 imposent toutefois le dépôt d’un permis de construire pour leur installation. Pour faciliter la démarche des consommateurs, Finnforest met à leur disposition un kit simplifiant les procédures, téléchargeable à partir de son site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.