Actualités

Fermacell enrichit sa gamme de plaques de plâtre Greenline

Le avril 5, 2019

Fermacell enrichit sa gamme de plaques de fibres-gypse purificatrices d’air intérieur Greenline avec des nouvelles dimensions et des références à bords amincis . De quoi répondre aux attentes pour « les inconditionnels des plaques à bords amincis permettant la réalisation de joints composés de calicot et d’enduit« .
La gamme comprend un nouveau format plaque de sol et 6 formats pour la mise en œuvre de plafonds, cloisons et doublages, affichant des épaisseurs allant de 10 mm à 25 mm (plaque de sol).

Les plaques Greenline à bords amincis sont classées Mo (norme EN13501-1) et HD (norme NF72-302) et résistent au feu. « Elles sont également reconnues pour leur excellente tenue mécanique dans les locaux humides, ajoute-t-on chez Fermacell. Facilement transportables, leur installation est facilitée par vissage ou agrafage« .

Les plaques Greenline, composées de gypse armé de fibres de cellulose, tirent leur caractéristique purifiante d’un revêtement à base de kératine sur ses deux faces, captant et neutralisant les substances nocives (COV) de l’air ambiant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.