Actualités

Exonido : nouvelle collection pour sa « pièce à vivre dehors »

Le avril 5, 2019

Lancée début 2008, Exonido, nouvelle marque d’aménagement extérieur, s’affirme sur le marché de l’aménagement et de la décoration d’extérieur, avec sa « pièce à vivre dehors » de du nom éponyme de la marque.

Cette pièce d’environ 9 m2 permet de concevoir un lieu qui protège du soleil, du vent ou des vis-à-vis, à installer au bord d’une piscine, pour abriter un spa ou arborer son jardin.

Innovante, fonctionnelle et esthétique, cette pièce, à mi-chemin entre une véranda et une pergola, est entièrement modulable. Ainsi, chacun peut composer son propre espace selon ses envies.

Dans sa collection 2008, Exonido proposait trois univers décoratifs : Zénitude, une ambiance sereine qui passe par le vert anis, noir et gris perle ; Cabana, jaune, rouge et bayadère pour des allures campagne et fantaisie et Paroles un camaïeu de beige avec des phrases en images.

Pour 2009, la marque développe de nouvelles tendances, avec quatre univers : Cabana et Zénitude issus de la première collection, Terrazza et Latitudes en novation. La première se veut conviviale et charmante tandis que la deuxième évoque la mer et la sensualité.

Exonido se compose d’une couverture étanche qui complète l’offre en toile solaire, d’un deck et des panneaux brise-vue coordonnés, en bois composite écologique ou mélèze, sans traitement, naturellement imputrescible, et d’accessoires qui apportent des fonctionnalités supplémentaires, comme des patères et des voilages à fixer sur la structure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.