Esprit contemporain pour les nouveaux dallages Bradstone

Bradstone présente ses nouvelles collections 2013 de dallages en pierre reconstituée, dans un esprit design et nature. Fabriquées et commercialisées sous licence exclusive sur la France par le groupe Fabemi, les nouvelles dalles Bradstone s’organisent autour des gammes suivantes :

– Les dalles et barrettes Lyas, aux bords vifs et aux reliefs adoucis, permet la création de décors extérieurs à la géométrie très contemporaine. Un modèle décliné en deux coloris nuancés : Armor et Ardennes.
– Riviera évoque les plages de sable (blond dans la nuance Languedoc) qui, à marée basse, conservent l’empreinte de l’eau et du vent. Un doux plissage qui « donne un rythme original au gré d’un savant calepinage de dalles aux tons clairs et aux reliefs sinueux, » commente-ton chez Bradstone.
– la gamme Deauville permet quant à elle de composer un élégant trompe l’œil, semblable à un tapis de sol tressé. Les dalles, incurvées sur leur longueur et convexes aux extrémités se disposent en alternance avec des cabochons cubiques Armor (gris foncé) pour constituer cet effet de tissage.
– Posées en bande ou en damier, les grandes dalles rectangulaires Armorique s’inspirent des roches schisteuse du littoral breton. Elles arborent un aspect irrégulier et de douces nuances de gris, à déployer aussi bien sur de grandes surfaces que dans des recoins aménagés du jardin.

Distribuées en négoces, les dalles Bradstone sont toutes fabriquées en pierre reconstituée, antidérapante et ingélive.

En parallèle de ces sorties produit, Bradstone organise jusqu’au 21 juin prochain son « printemps gagnant », permettant de profiter d’une offre de remboursement de 150 € TTC pour tout achat minimum de 1500 € TTC de produits Bradstone.

Pour marque-pages : Permaliens.