Actualités

Ergonomie et performance pour le nouveau décapeur thermique semi-pro de Black&Decker

Le avril 5, 2019

Black&Decker présente son nouveau décapeur thermique semi-professionnel. Cet outil “haut de gamme” est un concentré de technologie pour bricoleurs avertis. Le décapeur KX2200K, puisque c’est son nom, est idéal pour décaper les revêtements divers, mais aussi pour courber le métal, décongeler des canalisations ou desserrer des vis rouillées.

Comptant parmi les plus puissants du marché, le décapeur thermique semi-professionnel embarque un moteur de 2000 W, un variateur de températures et deux positions de débit d’air ( 360 ou 720 L/mn).

L’appareil est équipé d’un thermostat qui protège la résistance en cas de surchauffe. Dès que la température devient trop élevée, la résistance s’arrête automatiquement.

Muni d’un crochet de suspension l’appareil bénéficie en plus d’une tête atypique à plat. L’utilisateur peut alors le placer sur le dos et garde les mains libres pour décaper des objets ou des pièces. Les trois mètres de câble renforcent le confort d’utilisation, déjà facilité par une poignée caoutchoutée bi-matière pour une meilleure prise en mains.

KX2200K est livré avec 8 accessoires dont quatre buses, un grattoir simple, un grattoir avec trois têtes interchangeables.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.