Actualités

Electroménager : le lavage devient Essentiel chez Boulanger

Le avril 5, 2019

La collection Essentiel b de Boulanger s’enrichit d’un nouveau lave-linge et sèche-linge, tous deux, ayant pour spécificité d’être garantis trois ans.

Le lave-linge ELF 614 D2 adapte la durée, la consommation d’eau et d’énergie automatiquement grâce au système Use Logic. Ce modèle est doté de 15 programmes dont le Mix, pour éviter de trier les textiles par matière.

Sa gestion du départ différé avec affichage de la durée restante permet de profiter des heures creuses d’EDF. Par ailleurs, cet appareil appartient à la classe énergétique A+AA. Il dispose d’une capacité de 6 kg pour un volume de 54 l.

De son côté, le sèche-linge ELSC 7D1 régule et optimise le processus de séchage en assurant, à l’aide de capteurs, un fonctionnement interactif des opérations.

Cet appareil de classe énergétique B adapte la température et la durée du cycle en fonction du programme retenu, du poids du linge et du taux d’humidité. Il peut contenir jusqu’à 7 kg de linge et dispose d’un programme XL pour les grands textiles.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.