Actualités

Ecrire sur les murs devient la norme avec la peinture « Tableau blanc » d’Idéstyl

Le avril 5, 2019

Tous les enfants rêvent de pouvoir écrire sur les murs sans se faire gronder. Aujourd’hui c’est possible ! Mieux, les adultes eux-même s’y mettent.

IdéStyl lance en effet la première peinture qui reproduit le système du tableau blanc. Munis de leurs feutres à la craie effaçables, petits et grands vont à présent exprimer leur créativité sur les zones peintes.

Dessins, mots doux, petits rappels, le mur devient un véritable outil de communication dans la vie quotidienne.
La solution se révèle aussi pratique dans le milieu professionnel, au sein d’une salle de réunions, d’un hall d’accueil, d’une crèche etc.

La peinture est adapté à n’importe quelle pièce de la maison, humide ou non, à condition de prévoir une sous-couche spécifique.
« Tableau blanc » s’applique au pinceau, rinçable à l’eau, sur tous les supports (bois, béton, ciment, plâtre,etc.). La peinture sèche en quatre heures et devient inscriptible au bout de sept jours.

Tableau blanc présente une finition satinée autour d’une série de 16 couleurs.

Spécialisé dans les peintures dites « intelligentes » IdéStyl innove dans la mise au point de produits performants et étonnants.
La marque a ainsi élaboré une peinture écologique en poudre et deux peintures aux finitions novatrices : ardoise et magnétique. Si ardoise reprend le principe de la peinture inscriptible à la craie, magnétique va plus loin en attirant les produits aimantés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.