Actualités

Duo de Candy : four et lave-vaisselle associés pour s’encastrer

Le avril 5, 2019

Candy, l’un des principaux fabricants mondial d’électroménager dévoile sa dernière innovation : le Duo. Cette solution 2 en 1 associe un four multifonction à un lave-vaisselle six couverts pour former un ensemble encastrable, adapté aux petits espaces.

Le tout nouvel appareil de Candy revêt l’apparence inox de la gamme P-Line, compact, pratique et design.

Le four multifonction est doté de cinq fonctions de cuisson avec préconisation de la température. Il permet de cuire jusqu’à deux tartes simultanément. Ses commandes électroniques, intégrées à la poignée, facilitent son utilisation.

Le lave-vaisselle, quant à lui, est capable de laver jusqu’à 66 pièces. Équipé d’un programmateur électronique, situé sur la tranche de la porte, ce lave-vaisselle possède cinq modes de fonctionnement dont Eco et Rapide (32 minutes) et quatre degrés de température.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.