Facilité d’installation, gain de matériaux et gain de temps… Voilà les trois grands avantages mis en avant par Dujardin pour son nouveau concept de piscines. Ce nouveau système, breveté (et garanti 30 ans pour la structure) repose sur un assemblage de panneaux en acier galvanisé recouvert d’une peinture thermoplastique (DJ Plast) évitant corrosion, fuites et fissurations.

Avec un système de fixation optimisé et des jambes de forces à faible largeur d’emprise, le délai de terrassement s’en trouve réduit, impliquant une économie significative sur les matériaux… Tout en donnant une plus grande liberté quant au terrain d’implantation (accès escarpé, sols rocailleux).
Côté rapidité d’installation , les promesses sont aussi fortes : « ce concept simple permet d’améliorer le confort de misse en œuvre et la rapidité d’execution : seulement 5 jours pour une piscine en prêt à plonger !, «  affirme l’enseigne.

Dujardin Piscines décline son concept sur neuf modèles avec une multitude de dimensions, 4 types de fond et différentes hauteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.