Actualités

Du parquet dans les salles de bain grâce à Navylam+ de Design Parquet

Le avril 5, 2019

Design Parquet, fabricant breton de parquet massif et contrecollé, développe un parquet étanche, spécialement conçu pour les salles de bain.

Baptisée Navylam+, cette collection de parquet se décline désormais dans un nouveau format plus large (88 x 9 x 300/1200 mm), lui permettant de s’intégrer dans toutes les salles de bains. Ce format est disponible en essence Teck, un bois d’un brun très variable, avec des veines noires, pour un revêtement de sol exotique.

La pose du parquet est rapide et facile. Les lames sont, en effet, déjà pré-huilées et munies d’un double joint intégré. Il suffit donc de déposer un peu de colle sur les languettes et d’emboîter les lames pour obtenir un parquet fini et parfaitement étanche, idéal pour les pièces humides.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.