Le fabricant de fenêtres Tryba ouvre dix nouveaux magasins. Ces nouvelles implantations permettent à la marque de consolider son statut de leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures. Elle renforce ainsi sa présence en Charente-Maritime, Corrèze, Haute-Savoie, Ile-et-Vilaine, dans la Marne, la Somme, Le Var, l’Yvonne et à Paris.

Tryba bénéficie déjà d’un réseau de plus de 250 points de vente et vient d’intégrer quatre nouveaux concessionnaires à Seynod (74), Abbeville (80), Avallon (89) et Paris (XXe arrondissement). L’enseigne implante également six magasins secondaires à La Rochelle et Saint-Jean-d’Angély (17), Tulle (19), Sainte-Marie-de-Redon (35), Reims (51) et Gassin (83).

Tryba est implanté dans de nombreux départements français mais cherche à renforcer sa présence dans le Nord-Pas-de-Calais, la Vendée, les Bouches-du-Rhône ainsi que le Jura. Philippe Spindler, directeur commercial chez Tryba affirme : « depuis plusieurs années, nous maintenons un rythme de développement d’une quinzaine d’ouvertures par an, en maillant finement le territoire tout en privilégiant les zones où nous sommes peu implantés ». L’enseigne pourrait donc prochainement ouvrir des magasins dans les villes d’Arras, Béthune, Calais, Cambrai, Douai, Lens, la Roche-sur-Yon, Lons-le-Saunier et St-Brieuc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.