Actualités

Deux caves à vins pour deux usages chez Haier

Le avril 5, 2019

Les amateurs de vin cherchent constamment le bon équilibre pour une conservation optimale de leurs bouteilles. Haier a sorti deux caves à vins pour deux profils : l’une pour les perfectionnistes, qui permet de ranger également les bouteilles de champagne, magnum et même cigares (modèle JC160GD) ; l’autre pour ceux qui recherchent une cave à grande capacité (modèle JC398G).

La cave à vin JC160GD se présente comme un appareil complet. D’une capacité de 51 bouteilles, cette cave à vin permet également de stocker des magnums et autres bouteilles de champagne qui ne tiennent pas sur les clayettes. Elle contient aussi un compartiment qui conserve les cigares à température idéale, soit 18° C. Et ce, malgré des dimensions compactes (128 x 50 cm). Le taux d’humidité se fixe par défaut entre 70 % et 80 % d’humidité, mais l’hygrométrie est contrôlable. Le design de l’appareil permet « de l’installer aussi bien dans la cuisine que dans la salle à manger », selon Haier.

Le modèle JC398G comporte quant à lui une plus grande capacité : 174 bouteilles au maximum. Il permet de conserver les vins de 4° C à 18° C. Ses atouts : un filtre carbone et un compresseur anti-vibrations, ainsi qu’une porte en verre anti-UV à ouverture réversible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.