Actualités

Détecteur de sol de garage par Diagral

Par Michel Duchène , le vendredi, 5 avril 2019, 23h20 — Garage - 1 minute de lecture
architecture wood window building home facade 733717 pxhere.com

Afin d’élargir la protection de la maison au garage, Diagral propose un détecteur contact de sol pour garage, intitulé Daabo1x. Celui-ci peut être utilisé pour la protection de tout type de portes de garage qu’elles soient basculantes, à section ou enroulables.

Cet appareil est composé d’un contact de sol relié au détecteur qui se fixe sur le côté du mur. Il détecte ainsi toute intrusion grâce à un aimant et transmet l’alerte à la centrale d’alarme Diagral à l’aide de la transmission radio TwinPass.

Diagral est protégé contre l’humidité, la poussière et autres agents chimiques comme l’essence et l’huile, souvent présents dans ce type de lieu. Il s’autoprotège également à l’ouverture, l’arrachage ou la coupure du câble grâce à sa gaine de protection. Démontable, celle-ci permet d’ajuster la longueur du câble qui mesure un mètre.

Afin d’assurer une protection de l’ensemble du garage, ce détecteur contact de sol peut être complété par un contact magnétique pour les autres issues (portes, fenêtres).

D’une autonomie de deux ans, Diagral garantit son appareil de protection durant 5 ans.

Avatar photo

Michel Duchène

Je m'appelle Michel Duchène et je suis passionné par le bricolage, les travaux manuels et particulièrement le gros oeuvre. J'ai décidé de mettre mon expérience au service des internautes en créant mon blog. J'y partage mes astuces et mes conseils pour réussir vos travaux. J'ai toujours été passionné par le bricolage. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire des études d'ingénieur en bâtiment. Aujourd'hui, je suis à la tête d'une entreprise de construction et je continue à partager ma passion sur mon blog.

Voir les publications de l'auteur