Actualités

Desigual lance sa collection de linge de maison

Le avril 5, 2019

Desigual lance sa première collection de linge de maison : Desigual Living. On y retrouve tout l’esprit multicolore de la marque de prêt-à-porter espagnole.

Cette première collection se décline en trois lignes :

Galactic reprend les imprimés les plus colorés et donc les plus emblématiques de la marque ;

Romantik, une gamme aux motifs plus doux et discrets ;

Lettering apporte une touche de poésie à chaque intérieur avec des messages positifs et atypiques imprimés çà et là sur le tissu.

Les caractéristiques des tissus sont élaborées en fonction des pièces auxquelles ils sont destinés :

– Pour la chambre, Desigual propose du 100 % coton et des draps 180 fils, des pièces en satin, faciles à laver ; avec le traitement Easy Care, plus besoin de repassage et le tissu reste doux plus longtemps. Les motifs sont réversibles.

– Le linge de la salle de bains est prévu pour une utilisation quotidienne et s’avère relativement épais : 550 mg/m² pour les serviettes et 400 g/m² pour les peignoirs.

– Dans la cuisine, les messages originaux sont de rigueur.

2021 10 12 10h14 08

Guillaume A, responsable du site, passionné de déco et bricoleur occasionnel, je réalise la majeure partie de mes travaux chez moi. Je me suis auto-formé en bricolage à l’aide de divers webséries, ce qui me permet aujourd’hui de vous dispenser mes humbles conseils. Vous pouvez me contacter sur Twitter, mais privilégiez le formulaire du site.