Actualités

Design Parquet passe son parquet Loft Pro en version extra-large

Le avril 5, 2019

Le spécialiste du parquet massif Design Parquet enrichit sa collection Loft Pro avec un nouveau modèle aux lames extra-larges, baptisé Chêne XXL incolore. Ce nouveau parquet « semi-massif » de 20 mm d’épaisseur (dont 4,5 mm de parement) présente ainsi une largeur de 295 mm. De quoi donner une sensation de grandeur et d’espace à la pièce… Le fabricant joue aussi la carte de « l’éco tendance » en proposant cette nouvelle référence dans une finition vernis huilée incolore qui laisse apparaître l’aspect naturel et brut du bois.

Ce sol naturel saura séduire par ses nœuds, le veinage du bois apparent et ses couleurs variées, commente-t-on chez Design Parquet. Aucune lame n’est identique, pour un rendu des plus naturels“.

Plus techniquement, le parquet chêne XXL comporte un parement en contreplaqué bouleau. “Les longues fibres et le grain serré du bouleau de Finlande apporte au contreplaqué d’excellentes caractéristiques mécaniques, mais surtout une très grande stabilité et solidité,” explique le fabricant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.