Avec l’arrivée du printemps mais en l’absence de jardin, Leroy Merlin lance une gamme de sols pour balcons, afin de reproduire l’effet gazon ou de se constituer une mini-terrasse. L’enseigne de bricolage, décoration et jardin propose plusieurs solutions à mettre en place.

Pour avoir la sensation d’herbe sous les pieds, Leroy Merlin propose le gazon artificiel médium (1 x 4 m) en polyéthylène. La longueur de ses fibres mesurent 44 mm et présentent une bonne résistance aux conditions climatiques difficiles. Dans le même style, Leroy Merlin propose également le gazon artificiel Cricket de 35 mm d’épaisseur.

Côté terrasse, Leroy Merlin met en avant les dalles Herzo et Orione grise. La première de 40 cm de longueur et largeur, est constituée de PVC avec quatre lames rainurées et un support en plastique de 3 cm d’épaisseur.

La dalle Orion grise anti-taches possède les mêmes dimensions pour 2 cm d’épaisseur. Elle est fabriquée en béton pressé aspect structuré et se décline dans les coloris taupe et crème. Sa pose s’effectue sur une dalle béton non carrossable.